Internat Online Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu? |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Kiwii Runda
Sujet: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 21:59 | |
| Oya! Désolée de ne pas avoir pu prévenir que j'allais au ski la semaine dernière, en revanche à partir de cette mercredi j'y retourne mais je n' ai aucune idée de quand je reviens ^^' je ne pense pas qu'il y aura internet mais s'il y avait je ne pense pas pouvoir me connecter
Gros zibouzzzzzzz!! |
| |  | | Seth Mortenson
Sujet: Re: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 22:24 | |
| Oki ,Alors BBB a toi et amuse toi bien  ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>
Epilogue ,page 613 .La malédiction de la Licorne ,Bernard Simonay . o---(x=======> | Spoiler: | | | 

|

|
| |  | | Yumi Takashi
Localisation: Quelque part... Comment ça j'essaye de faire genre mystérieuse ?
Sujet: Re: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 22:40 | |
| Kiwette TT^TT Amuses toi bien, et surtout REVIENS ! |
| |  | | Kiwii Runda
Sujet: Re: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 23:07 | |
| Perchoir je reviens c'est sur mais j'ai encore jusqu'à mercredi  |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 23:09 | |
| C'est dommage,je te verrais pas pendant ces vacances,je part a paris demain et on est pas sur que j'ai l'ordi . |
| |  | | Kiwii Runda
Sujet: Re: Encore du ski!! Dim 19 Fév - 23:23 | |
| Euh... Quelqu'un pourrait'il me dire ce que fait le mot " perchoir " devant " je reviens" ? Piré je commence à me faire peur ... Merchi shinda' mais c'est pas plus mal, tu pourras pas me torturer comme ça  En tout cas bonne vacances là-bas et reviens avec plein de trucs de bassistes tant que t'y es :p D'ailleurs je te passerais des trucs à la rentrée et mon père va s'arranger pour tes cours avec koya. Zibouzzzzzz tout le monde !! |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Encore du ski!! Lun 20 Fév - 11:11 | |
| Bisous ma Kiwette !! ♥ Tu vas me manquer ma Puce ! ♥ Shinda', touche pas UN CHEVEU de MA Kiwette ?! Compris ? ♥ Bref ! Passe de bonne vacance et fais un bisou a ta soeur de ma part ! ♥ ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Kiwii Runda
Sujet: Re: Encore du ski!! Lun 20 Fév - 11:13 | |
| Oki merci ma n'aki Dis en passant tu veux pas te co' sur la cb? |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Encore du ski!! Mar 21 Fév - 9:14 | |
| Mais ...pour une fois que je voulais être sympa ! |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Encore du ski!! Mar 21 Fév - 13:30 | |
| Ooh, mais tu est tout le temps sympa.. T'inquiète Lucette ! ♥ ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Kiwii Runda
Sujet: Re: Encore du ski!! Mar 21 Fév - 13:35 | |
| t'inquiète je crois mais en fait chuis pas sur mais j'avais peut etre compris merchii alors  et ma n'aki auchiii  et yumi  et ella'  et ma cameliette  et touuuuuuuuuuuuut le monde!!!  |
| |  | | |