Internat Online Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu? |
|
| | [libre] Première soirée au bar | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Seth Mortenson
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Sam 4 Fév - 10:17 | |
| [Le rp a la montagne devrais être déjà terminé ! Dépêchez vous ! ] ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>
Epilogue ,page 613 .La malédiction de la Licorne ,Bernard Simonay . o---(x=======> | Spoiler: | | | 

|

|
| |  | | Yumi Takashi
Localisation: Quelque part... Comment ça j'essaye de faire genre mystérieuse ?
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Alice, plus pale que la mort, reposait dans un lit d'hôpital, inconsciente. Le blouson noir gardait ses distances par rapport au petit groupe d'élèves qui entourait la jeune femme. Il n'aimait pas les hôpitaux, et il ne connaissait pas vraiment Alice... Alors, il restait un peu en retrait, les bras croisés sur la poitrine, en songeant qui si une chose pareille venaient à arriver à une de ses proches, il en deviendrait fou furieux... Il s'approcha de la petite fenêtre carrée de la chambre et s'accoudât à celle-ci. Le ciel était sombre, ombragé. On apercevait ni lune ni étoile dans ce ciel d'encre. Le jeune homme se sentit mélancolique... Ses frères et sœurs; et ses parents lui manquaient. Il ne les avaient pas vus depuis... Très longtemps... Puis le doux visage de Yumi lui apparut. Surement était elle folle de joie que Shindara soit sorti du comma et pourtant; le garçon ne pouvait s'empêcher de continuer à s'inquiéter. Perdu dans ses pensées, le blouson noir restât là de longues minutes à contempler le noir absolu des cieux. Soudainement, une exclamation de joie le sortît de sa torpeur. Se dirigeant vers le lit, il laissât échapper un sourire en comprenant ce qui mettait ses amis en joie.
[J'ai fais mieux mais ça devrait aller] |
| |  | | Alice Smith
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Mar 7 Fév - 17:59 | |
| Hrp: Je suis désolée d'avoir un peu jouer vos personnages mais je crois que Blimy aimerait que l'on finisse vite ^^"
I think I am gonna to love you
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Alice fut aveuglée par une lumière pâle et vive. Tout d’abord, l’étudiante se crut au Paradis mais ses yeux ne purent soutenir ce regard et se fermèrent immédiatement, la plongeant à nouveau dans l’obscurité. De plus, si elle était au paradis, où étais ce son Martin. Soudain elle s’affola, peut être était ce sa punition pour s’être suicider. Elle rigola intérieurement, ce n’était pas possible, Dieu n’existe pas. Elle tenta, faiblement, d’entre-ouvrir les yeux une autre fois. Alice comprit alors qu’elle était à l’hôpital. Ce type de salle, elle l’avait bien connu avec Martin… Faiblement, elle questionna dans un souffle :
L’étudiante savait pertinemment que ses parents n’étaient pas là et cela ne servait à rien de le demander. Par contre, elle espérait que LUI, il soit là. Car ce nom était sortit sans qu’elle ne le contrôle. Et en le prononçant, elle avait comprit que Martin, Lucien ou Loki ne signifiaient rien comparé à sa douleur lorsqu’elle avait crut lui avoir brisé le cœur. Et en ce moment, l’adolescente ne voulait que lui à ses côtés. La musique de fond, qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’alors, s’éteignit et une chaise fut poussée et des pas résonnèrent. Elle ouvrit à nouveau les yeux. Alice était trop faible pour garder le regard fixé ou pour parler. Encore un peu endormie, elle question Aki, qui s’était avancée vers elle, pour avoir un peu d’eau. Lorsque cette dernière sortie pour demander l’autorisation à un médecin, la jeune femme tourna la tête pour regarder vers la fenêtre. Une silhouette avait attiré son attention. La regardant à nouveau, elle reconnut Cameron, un sourire aux lèvres. Comment ce faisait il qu’il soit là. Les professeurs avaient surement demandé aux élèves de lui tenir compagnie. Ou était ce de la pitié ? Ou simplement de l’amitié ? Elle n’en savait rien mais était tellement déçue de ne voir nulle part Seth. Pourtant, elle agita les lèvres (sans emmètre de son) afin de le remercier. Elle espérait qu’il aurait comprit le message. Aki revint avec un médecin. Après l’avoir fait boire et avoir regarder ses constantes, il demanda aux jeunes étudiants de sortir de la salle. Alice était maintenant complètement réveillée et se questionna de cette demande.
« Mlle Smith, commença t’il. Avez vous eut des hallucinations récemment ? (elle hocha de la tête). Je crains que vous ne deviez vous faire opérer très vite. Vous avez une tumeur au stade 4 logée dans votre cerveau, ce qui vous a provoqué ces hallucinations. Je me permets de vous conseillé de vous faire opérer dans les jours qui suivent sinon, je crains que vous ne finissiez pas votre vie. « Alice rigola à cette dernière phrase et leva son bras gauche. Sans son bracelet, ce dernier était pâle mais les marques rouges de ses taillades ressortaient mieux. Elle fut dégoûtée, comprenant que n’importe qui avait vu son bras dénudé. Mais en même temps, elle était heureuse. Heureuse de n’être pas folle et d’avoir trouvé une explication à ‘’Martin ‘’.
« Vous rigolez j’espère ? Répondit-elle. Vous savez ce que je me fais, vous avez vu mon bras. Vous savez alors que la vie n’a aucune importance pour moi. Alors pourquoi me proposez-vous l’opération ? Je ne l’accepterais pas. Je vais vivre ma vie comme si de rien n’était et un jour, je ne me réveillerais plus. Ce sera la plus douce mort et le plus doux suicide jamais trouvé par l’Européen. Mais je vous préviens, vous êtes sous secret médical, vous n’avez pas le droit d’en parler à quiconque dut à votre serment. » Il haussa des épaules, impuissant et s'en alla. Le suivant du regard, Alice remarqua la porte de sa salle de bain à entre ouverte. Si quelqu'un s'y tenait, il aurait tout entendu. D'ailleurs, la personne qui s'y trouvait ne tarda pas à faire connaitre sa présence et donc, sortit de la salle de bain pour se poster devant le lit de la jeune femme.
|
| |  | | Seth Mortenson
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Jeu 9 Fév - 12:16 | |
| [Ouip ,déjà Emy me regarde d'un oeil mauvais a ce sujet alors il faut que l'on termine.  ] Le corp du jeune voleur était accablé par la fatigue ,l'angoisse avait disparue mais avait laissé des trace sur son moral .Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la salle de bain ,Seth se pencha sur le lavabo et s'aspergea d'eau .Il était fatigué mais incapable de dormir ,pourtant il savait que Alice ne risquait rien ,malgré tout quelque chose le tirait a rester éveillé .Son petit lui disait que bientôt un évènement de taille ferait son apparition .Vaincu par toutes ses réflexions il s'assit par terre en s'adossant a la porte ,il se sentait mal ,il n'avait pas asser dormis et sûrement trop bu .Soudain des cris de joie fusèrent de derrière la cloison ,Alice c'était réveillé .Le jeune homme ne trouva pas la force de se lever pour aller la voir ,et certainement que toutle monde c'était déjà agglutiner près d'elle .La vois autoritaire du médecin raisonnât dans la pièce ,tout les élèves sortirent un par un .Le jeune homme ne put s'empêcher d'écouter leur conversation .Et se qui l'entendit le scandalisa au point presque de le vexer ,certes lui aussi n'accordait pas grande importance a la vie ,mais le perdre de cette façon était ... Ridicule ! Rien ne pouvait expliqué un tel abandon ! Ah ! Sa non ,elle devait se battre , il y avait encore un tas de truc que ...Que il voulait lui montré ? Un sentiment étrange qu'il n'avait jamais ressentie avant se présentas dans sa poitrine ,pourquoi ne voulait il pas la laisser faire ce choix ? Ce pouvait il ,qu'il ce soit attacher a elle ? Le voleur secoua la tête ,en tout cas il ne la laisserait pas abandonné comme sa !
Il ouvrit la porte doucement ,le médecin n'était plus là .Alice était seule ,il la regarda un long moment s'en rien dire .Elle semblait lasse de la vie comme lui aussi parfois l'était .Elle lui semblait chétive et fragile ,un petit sourire moqueur se dessina sur ces lèvres ,finalement il aurait aimer la connaître .Dépasser les apparences et savoir qui elle était en réalité ,la connaître ,il voulait la voir sourire et la voir debout dans la vie quotidienne .Il s'approcha de du lit de son pas félin et la regarda pensivement . -Eh !dit il finalement d'un ton faussement offensé . Si je t'ai sauvé la vie c'est pour que tu la garde ! Seth s'assis sur la chaise ou il avait passé déjà trois heures et demi ,il savait parfaitement ce qu'elle allait lui répondre ,que c'était son choix ,qu'il ne pouvait pas comprendre ,que après tout c'était sa vie et qu'il n'avait rien avoir la dedans .Alors avant qu'elle n'est pu parler il enchaîna : -Ecoute ,c'est vrai c'est ton choix mais peut être réfléchis y un peu ! A toutes les chose que tu feras pas ? En plus moi j'y crois a toutes ses conn*rie sur le paradis ! Malgré leur sujet de conversation plus que sérieux ,le jeune voleur laissait un sourire planer sur ses lèvres . [Désolée pour la longueur] ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>
Epilogue ,page 613 .La malédiction de la Licorne ,Bernard Simonay . o---(x=======> | Spoiler: | | | 

|

|
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Jeu 16 Fév - 11:58 | |
| Aki' NustanaPuis, les mains dans les poches, il a traversé la route pour me rejoindre. Pour toujours... jusqu'à demain - Sarah Dessen ; Chapitre 9 ; Page 209 ; Lignes 5 à 6.
Les yeux d'Alice s'ouvrirent puis se refermèrent, tous comprirent qu'elle était saine et sauve. Mais tous avez compris qu'il fallait la laisser seule. La chambre se vida. La musique coupa et tous les étudiants se retrouvèrent dans le couloir.
Aki' avait embrassé le front de la blessée et était sortit. Abattue, elle s'assit au pied de Cameron. Ce dernier était devenue son seul lien avec la vie. Rien ne la retenait, peut-être aurait-elle se laisser mourir ce soir là. Peut-être...
Un seul élève manquait a l'appel, Seth. Il devait être encore dans la chambre, ce qui était bien compréhensible. Un médecin rentra. Aucun n'entendirent la conversation. Mais l'homme de médecine ressortit, le visage accablé. Personne ne savait se qui se passait et personne ne voulais le savoir. Cela devait être trop triste & trop dur a comprendre & a digérer. Bien sûr chaque élève était au courant des marques rouges sur les bras d'Alice. Aucun n'était inconscient de son envie de mourir. Tous savait. Et c'était le pire.
Aki' se leva et sortit de l’hôpital. Trop de pleure avait retenti dans le bâtiment. Trop de sang avait jailli. C'était insupportable.. Deux bras vinrent enlacer le corps de la japonaise. Étonnée elle se retourna et vit...
^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Seth Mortenson
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Dim 19 Fév - 14:35 | |
| UP ! Cameron c'est a toi de répondre . ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>

|

|
| |  | | Yumi Takashi
Localisation: Quelque part... Comment ça j'essaye de faire genre mystérieuse ?
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Dim 19 Fév - 17:18 | |
| [Hein quoi ? *se réveille*]
Les adolescents étaient sortis de la chambre de la blessée. Seth n'était pas là mais personne ne s'en inquiétât outre mesure. Tous se doutaient bien d'où il était... Le blouson noir c'était adossé au mur, les bras croisés sur la poitrine. Akimasa s'était assise à ses pieds. Elle aussi, ne semblais pas très bien. Son teint blafard aurait presque rappelé celui d'Alice. Bientôt la japonaise se levât sans un mot et sortît des urgences. Le jeune homme jetât un coup d’œil à Kiwii comme pour lui dire : "Je vais voir se qui se passe" et sortît à la suite d'Aki. Il la retrouvât, airant comme une âme en peine sur le parking désert à l’exception d'une ou deux voitures. Elle faisait peine à voir. Décidément, cette soirée manquait cruellement de gaieté... Cameron savait bien comment consoler une fille aussi triste. Au fait, il avait toujours su comment s'y prendre avec les malheureuses. Sans un bruit, il s'avançât vers la belle Akimasa et la saisit tendrement par la taille. Avec douceur, oh quelle douceur, il écartât la frange qui cachait ses yeux sombres. Avec un autre adolescent, ce genre de gestes aurait eu l'air un peu déplacé, mais avec lui... Cela semblait naturelle...
-Ça va aller, ne t'en fais pas...
Ces mots étaient simples et pourtant, Cameron connaissait leur effet apaisant sur le cœur des femmes... |
| |  | | Seth Mortenson
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Jeu 23 Fév - 22:39 | |
| Bon bah je clos le sujet alors ? ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>

|

|
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: [libre] Première soirée au bar Ven 24 Fév - 11:34 | |
| Yep' je pense. (: ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Emilie Roy
| |  | | | | [libre] Première soirée au bar | |
|