Internat Online

Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki' Nustana

MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Lun 7 Nov - 19:09

Akimasa Nustana.

-Regarde moi, dit-il, mais la jeune fille garder les yeux baissés, REGARDE MOI! cria alors le jeune homme.

La japonaise leva doucement des yeux emplis de larmes et bien plus tristes qu'avant. Elle était un peu effrayé par le comportement du Bourgeois, vu qu'il ne criais que très rarement.

-TU COMPREND PAS! JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI! SI TU T'EN VAS ,JE SERAIS SEUL!JE POURRAIS PAS!LA DOULEUR SERAIT TROP IMPORTANTE!JE POURRAIS PAS!JE T'AIME TROP!JE T'AIME,TU COMPREND ??? dit il, en finissant cette tirade en sanglotant et finit par faire couler quelques larmes. part-pas,je t'en supplie.

Et là, contre toute attente, la Bourgeoise embrassa Syo comme si elle partirait pour toujours dans quelques secondes. Mais ce ne fut pas le cas. Elle resta, là, a embrasser celui qui la rendait heureuse. Elle finit a quattre pattes au dessus du jeune homme et souffla :

-Je ne suis pas encore partie, alors autant profiter de ce moment, nan ? Au lieu de s'engu*uler ?

Elle ré embrassa le japonais jusqu'à manquais d'air.

-Sache juste que moi aussi, je t'aime.

^_______________^

Merci Yumi-chou !
Avouer, C'est un pur BG ! ♥ :

-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ --
-- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ --
[Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-des-boissons.forumgratuit.org/
Invité
MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Sam 12 Nov - 15:00

Point de Vue de Syo.

Et Aki m'embrassa comme si sa vie en dépendait.En fait,je crois que c'est la mienne qui en dépendait.La savoir prête a m'abandonner me faisait mal,énormément mal ,mais je ne voulais pas lui dire.La,je profitais du temps qu'il me restait avec elle.La brune finit a quatre pattes au dessus de moi.

-Je ne suis pas encore partie, alors autant profiter de ce moment, nan ? Au lieu de s'engu*uler ? Dit-elle.

J'acquiesça et lui sourit.Mes larmes s'étaient arrêtées depuis longtemps.Et elle me réembrassa,quand l'aire me manqua,je du me séparer d'elle,a mon grand regret.

-Sache juste que moi aussi, je t'aime.

Je lui sourit et l'embrassa,la prenant de toutes mes forces dans mes bras.

-Encore heureux,lachais-je en la câlinant.

[HRP: désolé pas d'inspi.]
Aki' Nustana

MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Sam 12 Nov - 17:19

[HRP : Nan, c'est bien ]

Akimasa Nustana.

Le jeune homme serra la jeune fille un peu plus fort dans ses bras.

-Encore heureux, lâcha-t-il en la câlinant.
[color:db97=#FF066]-Nia nia nia.! répliqua la Bourgeoise. Tu sais quoi..? J'vais essayer. J'te promet rien mais je te promet a moitié que j'le ferait pas.

Suite a ses paroles, comme pour les imager, la jeune fille, embrassa intensément & passionement le garçon. Elle était au dessus de lui et elle déboutonna le jean du jeune homme avec un sourire charmeur.

-On en profite ou pas ? déclara la jeune fille langoureusement, avec un clin d'oeil.

Elle plaqua un baiser dans le cou du garçon, et l'embrassa en caressant sensuellement le torse de ce dernier.

^_______________^

Merci Yumi-chou !

[Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco]
Invité
MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Sam 12 Nov - 18:06

Point de Vue de Syo

-Nia nia nia.! répliqua la Bourgeoise. Tu sais quoi..? J'vais essayer. J'te promet rien mais je te promet a moitié que j'le ferait pas.

Je lui fis mon plus beau sourire.Elle venait de faire resplendir ma soirée et vu son attitude ,ma nuit risquait d'être aussi belle.Je savais que cette promesse lui coutait beaucoup,et je m'en voulu un peu.Mais mon égoïsme légendaire reprit le dessus quand elle m'embrassa.C'était un baiser intense et passionner qui reflétait parfaitement la mentalité de la jolie brune.Je la sentit déboutonner mon jean et lui fit un magnifique sourire.

-On en profite ou pas ? déclara la jeune fille langoureusement, avec un clin d'oeil.

D'un coup de hanche,je me plaça au dessus d'elle.Hors de question de me laisser dominer par ma petite-amie!

-On en profite, sussurai-je a son oreille et ,plus doucement,j'ajoutais, Merci.

Je l'embrassa une nouvelle fois et déboutonna lentement son chemisier .
Aki' Nustana

MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Sam 12 Nov - 18:53

Akimasa Nustana

On en profite,susurra le jeune homme. Puis ajouta beaucoup plus doucementMerci.

D'un coup de hanche, le jeune homme se plaça au dessus de la Bourgeoise & déboutonna lentement son chemisier.. Il voulait dominer, qu'il fasse, de toute façon cela changerai quoi au déroulement des évènements ? Absolument rien ! Elle embrassa le blondinet langoureusement, pendant que ce dernier, en finissait avec le chemisier de la jeune fille. Cette dernière se laissa tomber doucement en arrière en attirant le japonais avec elle.

^_______________^

Merci Yumi-chou !

Aki' Nustana

MessageSujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]   Jeu 29 Déc - 15:34

Toujours d'actualité ? ♥

^_______________^

Merci Yumi-chou !

Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut