Internat Online Un seul internat pour sept groupes. Lequel choisiras-tu? |
|
| | Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aki' Nustana
Sujet: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 21:07 | |
| Akimasa Nustana
Ce vendredi soir serait bien calme.. Contrairement a son habitude, Aki' ne retrouverai pas Syo dans sa chambre... Nan. Pourquoi ? Alors là, c'est beaucoup en demander ! Aucune idée. * Qu'est ce qu'il me manque ! Un truc de malade ! Comment il va ? Il pense a quoi là ? * pensa le jeune fille. Elle décida que se morfondre dans sa chambre était pas une super idée, & qu'il valait mieux aller prendre l'air. Elle se changea et mit un sweat gris, un jean noir des coq sportif blanche. Elle sortit de sa chambre, sans faire de bruit. Atteint l'escalier sans encombre et descendis les marches de carrelages sans bruit. Arrivé a la porte d'entrée, elle jeta un regard derrière elle et sortit. Dehors, elle courut jusqu'à un escalier métallique où elle monta, et elle arriva sur les toits. Qu'elle magnifique nuit qu'était celle ci. Elle s'assit, en regardant les étoiles. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 21:19 | |
| Point de Vue de Syo
Je n'avait pas rejoint Aki' depuis pas mal de temps dans sa chambre a cause de l'enterrement de ma tante,j'avais passé beaucoup de temps a remettre sur pieds mon cousin.Elle me manquait terriblement.Après avoir déposé mon violon sur mon lit,je sortit de ma chambre et courut vers celle de Aki'.Sa colocataire me dit qu'elle venait de sortir.Il fallait que je la manque de cinq minutes!Je claqua la porte et partit en courant vers l'extérieur.Je du courir après mon chapeau,tout neuf, noir entouré d'un ruban violet.Je la trouva sur le toit entrain d'observer les étoiles.Je la trouva magnifique et l'approcha silencieusement d'elle,juste avant que la bourgeoise ne me remarque,je l'enlaça doucement en l'embrassant dans le cou. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 21:30 | |
| Akimasa Nustana
Alors que la jeune fille pensaisàa sa famille, une ombre se profila a l'arrivé des escaliers. Elle ne se retourna pas, la japonaise n'était pas inquiète, après tout, elle avait l'habitude de faire ça elle aussi et si c'était quelqu'un qui avait de mauvaises intentions, elle s'avait se défendre.
* Un coup de genou à l'entre jambes, un coup de coudes dans le dos et un coup dans les dents. * se remémora-t-elle.
Elle sentit des bras l'entouré et un baiser claquait dans son cou. C'était son petit ami. Elle se retourna et l'embrassa tendrement.
-Tu m'as tellement manqué ! souffla-t-elle entre deux baisers.
Et c'était vrai. Elle avait eu l'impression d'être sans énergie, vide, seule et incomprise. C'était insupportable. Elle avait était insupportable avec tout le monde, sur les nerfs et complètement à côté de la plaque ! ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |  | | Invité
 Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 21:54 | |
| Point de Vue de Syo
Elle se retourna et m'embrassa tendrement.
-Tu m'as tellement manqué ! souffla-t-elle entre deux baisers.
Je l'enlaça un peu plus fort,heureux de sentir sa chaleur contre moi.Aki' m'avait aussi énormément manqué.Je m'assis et l'installa sur mes genoux tout en la gardant entre mes bras.Je laissa mes yeux se perdre dans les siens.J'avais l'impression d'être dans une forêt.
-La seule chose que je sais,c'est que j'étais pas bien sans toi.Sussurai-je a son oreille.
Puis,je lui fis un sourire qui fut sûrement timide.Pendant ces longues semaines,j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de mon être et touts mes pensées se tournaient vers la japonaise.Je n'arrêtais pas de me demander ce qu'elle pouvait bien faire,si je lui manquait-question existentielle qui me perturba tellement que j'ai finit par rendre copie blanche a mon devoirs de philosophie- ou si la brune allait seulement bien.Je l'embrassa passionnément .
|
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 22:13 | |
| Akimasa Nustana
Le blondinet serra un peu plus fort la jeune fille contre lui et s'assis en l’installant sur ses genoux, en la gardant toujours dans ses bras avant de sourire et de plongeai son regard dans celui de la japonaise.
-La seule chose que je sais,c'est que j'étais pas bien sans toi.Sussura-t-il a l'oreille de la Bourgeoise.
Puis il sourit, et embrassa la p'tite brune passionnément. Elle caressa la nuque du Blondinet en lui rendant son baiser. Il avait du traverser tant d'épreuves ! Cela donnait a la jeune fille envie de le protéger et de l'aimais encore plus fort. Il lui avait tellement manquais que son devoir de math devait être pitoyable !
-Je t'aime tellement, si tu savais a quel point je t'aime ! déclara cette dernière. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
 Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 22:31 | |
| Point de Vue de Syo
Elle caressa doucement ma nuque ,m'arrachant un léger frisson,tout en m'embrassant.
-Je t'aime tellement, si tu savais a quel point je t'aime ! déclara Akimasa.
Je la regarda tendrement.Puis la réembrassa doucement. Shindara m'avait dit une chose un peu après que j'ai découvert qu'il sortait avec Yumi : "La chose la plus dur quand on est amoureux,c'est de savoir jusqu'ou peut aller ton amour.Si tu arrive a le définir alors,c'est que tes pas amoureux, si t'y arrive pas,alors c'est que tes dans la m*rde." avait-il finis en souriant et en rougissant.J'avais passé la fin de l'aprés-midi a me moquer de lui mais maintenant je comprenais vraiment ce qu'il disait.J'aime Aki' et je n'arrive pas a savoir jusqu'ou va cet amour.
-Aishiteru,Koneko-chan! Murmurrai-je.
Je me rendit compte que mon accent était revenu en force depuis mon voyage dans notre pays natale ,pour l'enterrement,et me souvint que j'avais quelques chose pour elle dans ma poche.Je sortis un marque page noir d'un côté et de l'autre,il y avait trois pétale de fleur de cerisier recouvert par une fine pellicule transparente.
-C'est pas grand chose mais,c'était a moi et je l'ai rapporté de chez moi. dis-je en rougissant. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 22:43 | |
| Akimasa Nustana.
-Aishiteru,Koneko-chan! murmura le japonais, avec son sublime accent.
Après un instant de silence, où chacun se perdait dans ses pensées, le japonais sortit quelque chose de sa poche, un superbe marque page noir d'un côté et de l'autre, reposait 3 pétales de fleur de cerisier recouvert d'une pellicule transparente.
-C'est pas grand chose mais,c'était a moi et je l'ai rapporté de chez moi. dit-il en rougissant. -Oh ! C'est magnifique ! T'aurait pas du ! J'le mérite pas. répondis la japonaise en lui rendant le marque page.
De toute façon, la japonaise ne méritait jamais rien, car elle avait toujours déçu les gens, malgré leur position avec elle. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco]
Dernière édition par Aki' Nustana le Sam 5 Nov - 12:21, édité 1 fois |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Ven 4 Nov - 23:33 | |
| Point de Vue de Syo
-Oh ! C'est magnifique ! T'aurait pas du ! J'le mérite pas. répondis la japonaise en me rendant le marque page.
Je la regada,interloqué. Elle semblait se dire qu'elle ne méritait rien.Pourtant,a mes yeux, Aki méritait tout l'or du monde.Je l'embrassa tendrement.
-Bien sur que si tu le mérite.Il est pour toi.Dis-je. Je veux que ce soit toi qui l'utilise,c'est tout.
Je la serra dans mes bras et l'embrassa dans le cou.Je lui caressai le dos du bout des doigts doucement en repensant a ses paroles.Que voulait-elle me dire vraiment? Souvent,Aki m'avait confié qu'elle avait l'impression de toujours décevoir les gens et de leurs faire du mal.Jamais elle ne m'avait fait du mal ni déçu,et même si la japonaise le faisait,je l'aimerais toujours sincèrement. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Sam 5 Nov - 13:00 | |
| Akimasa Nustana.
-Bien sur que si tu le mérite.Il est pour toi.Dit-il. Je veux que ce soit toi qui l'utilise,c'est tout.
Le blondinet serra la japonaise dans ses bras et l’embrassa dans le cou. Il caressa doucement le dos de la jeune fille, l'air pensif. Aki', lui pris les mains et plongea son regard dans celui du jeune homme. Et elle répondit, comme si elle lisait dans ses pensés :
- Un jour, tu souffrira a cause de moi. Du sera déçu, un jour ou l'autre.
Puis elle se blottit contre lui, une larme au coin de l'oeil. Elle sentit les bras du jeune homme la serrai contre lui. Une larme coula sur la joue de la japonaise. Oui.Elle faisait toujours deu mal au gens. C'était automatique chez elle.
^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Sam 5 Nov - 13:16 | |
| Point de Vue de Syo
- Un jour, tu souffrira a cause de moi. Du sera déçu, un jour ou l'autre. Soupira ma petite-amie.
Elle m'avait pris les mains et me regardait presque en pleurait.La voir dans cet état me serra le coeur.Aki avait le don pour comprendre ce que je pensais sans que je n'ai besoin de dire quoi que ce soit.Je la serra plus fort dans mes bras et senti une larme coulé le long de sa joue.Je me recula doucement et posa mon front contre le sien.Doucement,je léchai la larme qui coulait sur son visage.
-Tant que c'est pas aujourd'hui,ni demain,ça me va,murmurrai-je doucement.
Je la réembrassa,sur et certain qu'elle serait incapable de me faire du mal. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Sam 5 Nov - 14:50 | |
| Akimasa Nustana
Le blondinet recula sa tête pour voir sa petite amie. Il aperçut la larme et s'empressa de la faire disparaître.
-Tant que c'est pas aujourd'hui,ni demain,ça me va, murmura-t-il doucement.
Il ré embrassa doucement la jeune fille. Elle se blottit dans ses bras, consciente du mal qu'elle répandrai. Depuis toujours et il y a longtemps que la jeune fille était consciente de ça. Si elle avait du quitter plein d'école et de village c'est parce que le mal commis a une personne - toujours un meneur avec un tas de moutons derrière --' - était irréparable. La japonaise voyait cela comme une malédiction. A cause de ça, elle ne savait pas quand elle était heureuse ou non. Mais grâce a Syo, elle s'en rendait compte, avec 12ans de retard.
J'espère pour toi que ce ne sera pas trop tôt. répondit-elle, non sans mal. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
 Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 18:50 | |
| Point de Vue de Syo
Akimasa se blotti dans mes bras puis me dit,non sans mal:
J'espère pour toi que ce ne sera pas trop tôt.
Je lui sourit et lui répondit un magnifique :
-Je m'en contre fout tant que je reste avec toi!
Juste avant de l'embrasser puis de resserrer mon emprise sur elle.Je posa mon menton sur sa tête ,chose que je ne peux faire qu'avec elle parce que c'est une des rares files a être plus petites que moi, et observa doucement les étoiles.C'était vrai,depuis qu'on sortait ensemble,la vie me paraissait différente.Je fais partit depuis ma naissance de ceux qui voient la vie positivement.Je préfère voir que la bouteille est a moitié pleine,qu'à moitié vide.Je rigole de mes mauvaises notes et sourit des pires malheurs en me disant que ça aurait pu faire encore plus mal.Et maintenant,c'est encore mieux.Je ne remarque même plus les mauvaises notes ni les malheurs qu'y m'arrivaient autrefois,vu que je ne pense qu'à elle.Et c'est pas facile,parce que ça engendre de nouveaux problème.Déjà que je prenais du temps ,pour un garçon,pour m'habiller,maintenant,c'est bien pire; si il y a le risque de la voir dans la journée je peux passé une demi-heure a choisir mon chapeau,et seulement ça.Une question traversa mes pensées.
-Dit Aki'? Je sais que c'est ridicule comme question mais...Tu trouve que je suis efféminé? Demandai-je |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 19:29 | |
| Akimasa Nustana.
Il sourit et dit :
Je m'en contre fout tant que je reste avec toi!
Puis il embrassa la jeune fille, et resserra son emprise sur elle. Elle se sentait bien là. Comme protégeai. Rien ne pouvait plus la toucher, elle était imprenable. Même ses pires problèmes ne refaisait surface. Elle se surprit a pensé à son ancienne meilleure amie, qui pendait 8mois l'avait fait souffrir inlassablement. 8mois c'est très long. En 8mois elle avait tentait 8fois de mettre fin a cette vie inutile. 8fois. Mais jamais elle avait réussi.
-Dit Aki'? Je sais que c'est ridicule comme question mais...Tu trouve que je suis efféminé? Demanda Syo, en brisant le silence. Je trouva pas, pourquoi ? répondis la jeune fille. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 19:44 | |
| Point de Vue de Syo
Je trouve pas, pourquoi ? répondis la jeune fille.
Je la regarda doucement,repensant a certains souvenirs que j'aurais mieux fait d'oublier.Tout le monde a été un enfant,n'est ce pas? Tout le monde sait donc que les insultes les plus donnés au garçons qui osent porté du rose ou ne serrait-ce que croisé les jambes sont le pd ou l'efféminé? Alors ,vous avez trouvé mes surnoms pendant mes trois années de collège et ma seconde.Nombreuses sont les moqueries que j'ai reçus a cause de mon style un peu particulier.Je lui sourit tristement.
-Pour rien. Lui dis-je.
Je la regarda en core une fois et posa ma tête contre son épaule. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 20:08 | |
| Akimase Nustana
-Pour rien. dis le blondinet, avant de posé sa tête contre l'épaule de la jeune fille. -Oh, d'accord. Uhm.. je peut te demander quelque chose ? dit Aki' le regard vide.
Elle devait demander quelque chose d'important. Très important, ça aller peut-être influencé toute leur relation mais elle le devait. C'était plus que vital ! C'était pour elle, pour avancer. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas penser a ses vieux souvenirs. La japonaise embrassa doucement le jeune homme & le regarda intensément. Il lui avait tellement manqué ! Ses quelques jours avaient été une éternité aux yeux de la jeune fille. Ses pensés avaient toujours déviés au sujet du garçon.
^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 20:36 | |
| Point de Vue de Syo
-Oh, d'accord. Uhm.. je peut te demander quelque chose ? dit Aki' le regard vide.
Je la regarda étonné.Je ne lui avait jamais vu un visage si triste,sauf lorsqu'elle m'avait parlé de sa meilleure amie.Je me souviens que j'avais eu envie d'exploser la figure de cette idi*te qui avait fait du mal pour rien a ma petite Aki'.J'avais aussi peur qu'elle me demande une chose impossible.Même si,je pensais plus qu'elle me demanderai un truc du genre "Pourquoi tu m'aimes?".Question typiquement féminine.Se rendent-elles compte que c'est presque impossible d'y répondre?
-Bien sûr.Tu peux tout me demander! Dis-je en l'embrassant tendrement dans le cou sans pour autant bougé ma tête.
|
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 20:45 | |
| Akimasa Nustana.
-Bien sûr.Tu peux tout me demander! Dit-il en l'embrassant tendrement dans le cou sans pour autant bougé sa tête. -... T'as déjà essayé de te suicider ...? dit-elle.
Voilà, c'était dit. Elle ne pouvait garder le secret de son envie de mourir plus longtemps. C(était insoutenable ! Les mêmes question se bousculant inlassablement dans sa tête.. ' Est-ce que je vais leurs manqué ? ', ' Ils s'en rendrez compte combien de temps après ? ', 'Est ce que ça leur ferai mal ?'. Toutes ces questions qui revienne au même point : 'Est ce que je suis importante a leurs yeux ?'. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
 Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 21:04 | |
| Point de Vue de Syo
-... T'as déjà essayé de te suicider ...? dit-elle.
Je releva la tête d'un seul coup et l'observa,choqué et inquiet.Avait-elle essayé?Vu le ton qu'elle prenait,je pencherai pour un 'oui'...Mon coeur battait a cent et je me souvins du soir ou nous nous sommes embrassé pour la première fois.Elle avait tenté de mettre fin a sa vie,ce qui aurait manqué de détruire la mienne.Jamais l'envie de partir ne m'avait prise.J'avais déjà eu l'envie de tout plaqué et ,surtout,de savoir si je comptais pour les gens que j'aime.Mais,jamais celle de mettre fin a mes jours.La vie est trop précieuse pour être gâcher par les autres.
-Jamais,dis-je en reprenant mon calme.
Puis,je la regarda et compris.Le douleur qui étreignait mon coeur était beaucoup trop forte pour que je fasse l'impasse sur le sentiment qui faisait fondre mon pauvre petit coeur de chocolat au pépite de caramel.L'idée de la perdre me donnait envie de vomir.Je l'embrassa comme si ma vie en dépendait.Je la fit tomber en arrière et mis mon bras pour qu'elle ne se cogne pas.Après mettre séparé d'elle, je senti mes joues me bruler.Je devais être rouge écarlate.Puis,je m'allongea sur elle en posant ma tête sur son ventre,tout en la serrant le plus fort possible.
-Désolé ,murmurrais-je.
Je me mis a quatre pattes au-dessus d'elle et la regarda ,en sachant très bien que mes yeux reflétait ma peur de la perdre.
-S'il te plait,ne me refait jamais ça.Ne m'abandonne pas!Jamais.Promet-le moi! Dis-je.
Puis,je détourna mon regard et dis le plus doucement possible,espérant presque qu'elle ne m'entende pas :
-Je pourrais plus vivre sans toi. |
| |  | | Aki' Nustana
Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 21:14 | |
| Akimasa Nustana
Le blondinet la regarda, inquiet et choqué. Puis, il reprit son calme et dis :
-Jamais.
Il embrassa la jeune fille comme si deux secondes plus tard, elle ne serait plus là, comme si elle était partie pour toujours. Il fit tomber la jeuen fille en arrière et l'empêcha de se cogner a l'aide de son bras. Après s'être séparé des lèvres du japonais, bien a contre coeur, ce dernier s'allongea a côté d'Aki' et plaça sa tête sur le ventre de cette dernière, en la serrant le plus fort possible.
-S'il te plait,ne me refait jamais ça.Ne m'abandonne pas!Jamais.Promet-le moi! Dit-il. Puis il détourna le regard et souffla, Je pourrais plus vivre sans toi. - Je ne peut te le promettre. Ce serait te mentir. Cette envie, elle fait partie de moi. On ne peut changer quelqu'un. C'est juste impossible ! Tu ne peut pas m'empêcher de poursuivre mon rêve pourtant bien triste.
Tout le temps de ses paroles, la Bourgeoise n'osait pas regrader son petit ami, de peur d'essuyer un engeul*de. Elle aimait plus que tout ! C'était une torture d'expliquait ça à celui qu'elle aimait le plus au monde. ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |  | | Invité
 Sujet: Re: Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] Dim 6 Nov - 21:29 | |
| Point de Vue de Syo
- Je ne peut te le promettre. Ce serait te mentir. Cette envie, elle fait partie de moi. On ne peut changer quelqu'un. C'est juste impossible ! Tu ne peut pas m'empêcher de poursuivre mon rêve pourtant bien triste. Dit-elle.
Pendant toute sa longue tirade,elle refusa de croisé mon regard.Ne comprenait-elle pas?Ma colère bouillait en moi et l'envie de la gifler me repris.Je m'en empêcha,j'avais peur de lui faire du mal.Mais,là,c'était elle qui m'en faisait.Peut-être sans s'en rendre compte,mais elle déchirais mon petit coeur.Je m'énervais de la voir éviter mon regard.
-Regarde moi, Dis-je durement mais elle refusa de me regarder, REGARDE MOI! Criais-je.
La,elle me regarda,les yeux écarquillés .Je criais rarement.
-TU COMPREND PAS! JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI! SI TU T'EN VAS ,JE SERAIS SEUL!JE POURRAIS PAS!LA DOULEUR SERAIT TROP IMPORTANTE!JE POURRAIS PAS!JE T'AIME TROP!JE T'AIME,TU COMPREND??? puis je me calmais et je lui dit,les larmes au yeux, part-pas,je t'en supplie.
Je finissais ma phrase en hoquetant et je me mit a pleurer.Trop de gens que j'aimais sont partit! |
| |  | | | | Ouahh ça fait super longtemps ! ♥ [PV : Shinda' ] | |
|