|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aki' Nustana
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Jeu 29 Déc - 14:48 | |
| Je veux bien. Tu sais quoi ? Choisis TOUT. L'image, le style, la couleur & tout je te laisse carte blanche. (: ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |
 | |
Yumi Takashi
Localisation: Quelque part... Comment ça j'essaye de faire genre mystérieuse ?
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 15:08 | |
| Ok Aki, je viens juste de voir ton message et je te fait TOUT dés que possible ! En attendant voici une nouvelle, c'est seulement la version redimensionnée. Non il n'y a pas de cadre oui je n'en mettrais peut être point :  |
| |
 | |
Seth Mortenson
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Mmmh ,pour une fois j'aime pas trop . Sa me semble rèche ,le fond pas très travaillé et pastrès harmonieux de plus le texte lui non plus n'est pas travaillé. On dirait un peu une image d'un vieux film ou les contraste son exagerer ,m'enfin moi j'aime pas trop ,trop ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>
Epilogue ,page 613 .La malédiction de la Licorne ,Bernard Simonay . o---(x=======> | Spoiler: | | | 

|

|
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 15:19 | |
| Fond pas travaillé ? Lol si je te montre l'image d'origine tu diras pas ça xD Après chacun ces goûts. |
| |
 | |
Alice Smith
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 15:22 | |
| J'aurais gommer le personnage personnellement sinon c'est sympa ^^" |
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 22:06 | |
| Bah j'ai quand même pas mal gommée sur la fille Ah en faite, Aki, si tu la veux, c'est la sign que je t'ai promis et comme j'avais carte blanche... | Spoiler: | | | 
| Code: | [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=16915600][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/56/00/greeen10.jpg[/img][/url | ]
|
Perso j'aime, j'espère que toi aussi |
| |
 | |
Aki' Nustana
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 7 Jan - 22:08 | |
| J'adore ! *bave* *w* ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
-- ♥ Je vis pour vous, mais meurt pour moi-même ! ♥ -- -- ♥ I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck [...] ♥ -- [Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off - Panic! At the disco] |
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Ven 13 Jan - 18:23 | |
| Ah bah c'est vraiment cool alors, contente que tu aimes =w=* Sinon, une new ! Je précise que la base c'est la même photo que l'avant dernière : | Spoiler: | | |  |
Simple et coloré, moi j'aime. Et vous ? |
| |
 | |
Seth Mortenson
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Ven 13 Jan - 19:04 | |
| Un peu très vide enfaite ^^ Et le texte aurais pu être mieux développer pour faire un petit contraste simpas  Sinon moi j'aime bien ;* ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>
Epilogue ,page 613 .La malédiction de la Licorne ,Bernard Simonay . o---(x=======> | Spoiler: | | | 

|

|
| |
 | |
Aki' Nustana
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Ven 13 Jan - 21:47 | |
| J'adore !! (: ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |
 | |
Invité
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 14 Jan - 12:09 | |
| J'aime beaucoup la dernière de part sa simplicité puis je trouve que ça fait un peu pub pour parfum qu'on peut voir dans certain magazine. |
| |
 | |
Kiwii Runda
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 14 Jan - 12:28 | |
| J'aime beaucoup c'est zoliiiie *Q* |
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Sam 14 Jan - 19:41 | |
| Merki Aki, Shinda et Kiwette bien sûr ^^" | Ellana Caldin a écrit: | Un peu très vide enfaite ^^ Et le texte aurais pu être mieux développer pour faire un petit contraste simpas  Sinon moi j'aime bien ;* |
Merci. Cependant le but était d'avoir quelque chose de simple et épuré. Aussi bien pour la sign en elle même que pour le texte. Tous ça c'est recherché. Shinda, moi je trouve que sa fait pochette de CD xD Mais la pub de parfum c'est pas mal non plus. |
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Mer 8 Fév - 16:36 | |
| Wahouhou ! Ca fait un byyyyyyyye ! (j'ai le droit de poster n'est ce pas ?) C'est pas une sign mais je voudrais votre avis sur ceci qui est entièrement made in moi : C'est très rapide je sais mais j'ai passé un bonne heure sur ce pitit bonhomme alors je ne peux que l'aimer x3 |
| |
 | |
Aki' Nustana
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Mer 8 Fév - 17:52 | |
| J'aime bien ! ♥♥ ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |
 | |
Seth Mortenson
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Mer 8 Fév - 17:55 | |
| C'est sympas ;3 ^_______________^<< Par ce que nous avons compris comment faire tenir quelque cubes les uns sur les autre ,nous nous imaginons être les maîtres de ce monde .>>

|

|
| |
 | |
Emilie Roy
| |
 | |
Kiwii Runda
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Jeu 9 Fév - 20:41 | |
| xD j'adore trop, surtout le pitit bonhomme C'est trop migoooon |
| |
 | |
Yumi Takashi
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Mer 22 Fév - 21:30 | |
| Merci vous tous, je dois avouer que je suis plutôt fière de mon joli de mon pitit bonhomme d'amour x3 Edit : Neeeew ! Sans cadre :  Avec cadre :  Voilà le seul stock utilisé : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/Fille-papillon-ailes-104431.htm
Dernière édition par Yumi Takashi le Jeu 23 Fév - 15:05, édité 1 fois |
| |
 | |
Aki' Nustana
Sujet: Re: La galerie de ... Moi ? Jeu 23 Fév - 0:30 | |
| J'peux te la piquer? x3 Elle est superbe! ^_______________^  Merci Yumi-chou ! | Avouer, C'est un pur BG ! ♥ : | | | Ryan, 25ans, guitariste juste exellent, pur BG, célib' [Wouhaaa ♥] & Drageuur ! ♥
 |
| |
 | |
|